Mon expérience au bar des coloristes à Lille [concours inside] 23 juillet 2016 – Publié dans : beauté

 

BOUH!!!!!

 

IMG_1031

Bon j’te rassure ça c’était avant! ils n’étaient pas aussi abimées qu’on pourrait le croire, c’est surtout que la couleur n’était plus terrible et que je les attachais tout le temps…

Bref, j’avais entendu parler du bar des coloristes à Lille (18 rue des ponts de Comines), et j’avais vraiment envi de tester car j’en entendais beaucoup de bien! Du coup quand ils m’ont contactée j’avoue que j’ai pas réfléchi bien longtemps et j’ai foncé!

Alors le concept, on te fait un diagnostique capillaire complet, avec tes antécédents tout ça, ensuite tu expliques ce que tu veux faire sur ta crinière, et on te dit si c’est possible ou pas, suivant ton cheveux, pas suivant le bon vouloir du coiffeur hein, si ça va être joli ou pas, enfin t’inquiète pas, tu fais quand même ce que tu veux, on te fait un devis, comme ça tu peux aussi faire suivant ton budget, il y a des tarifs à la carte, puis c’est parti pour ta colo, prévois un peu de temps quand même, moi j’ai du rester à peu près 2h tout compris (diagnostique, colo)

MAIS, tu peux aussi, si tu n’as pas le temps que tu es un peu comme moi, une working/busy/cool mum, embarquer les produits chez toi! et ça c’est vraiment top! enfin attention, ça vaut pour les colorations simples, racines tout ça… évidemment, tu n’as pas de formation et ne va pas t’emballer à faire un balayage toute seule comme une fofolle, ça va pas!

Donc, revenons a nos moutons, je suis passée à la colo, je voulais refaire mon ombré, un poil moins clair, plus naturel, et surtout déjaunir le blond! (suite plus bas…)

 

IMG_1033

IMG_1035

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1038

 

FullSizeRender

 

Tu peux donc constater que le contrat a été plus que rempli, je suis vraiment ravie et j’y retournerai sans souci, j’y ai même envoyé ma maman et mes copines!

Ensuite, 2eme chose cool, comme je te l’ai dit plus haut, il y a un service à emporter, dans  mon cas, j’y suis retournée quelques jours avant mon mariage (oui je viens de me marier tu savais pas?) pour emporter de quoi refaire mes racines et faire un gloss (histoire de re-déjaunir un peu et apporter de la brillance) et avec ce que j’ai, il y a de quoi le faire plusieurs fois, et tout ça pour un petit prix!

La marque vient également de lancer un shampoing 100% bio, et j’avoue que même si je ne suis pas une accroc du bio, depuis que je l’utilise mes cheveux regraissent beaucoup moins vite! je suis très agréablement surprise!

voilà alors, maintenant le concours, on propose à l’une d’entre vous de gagner un service 45’ + un service 30’ à valoir au bar des coloristes de Lille, l’équivalent donc de 75€ à dispatcher un peu comme vous voulez!

pour cela il faut liker la page Facebook du bar des coloristes ici, et me laisser un petit commentaire!

Résultat samedi prochain!

ET, ça c’est pour tout le monde, vous avez 20% de réduction au bar des coloristes de Lille si vous y allez en donnant le code « Juste Juliette »

Bonne chance à toutes!!!!

(si vous ne voyez pas de suite votre commentaire apparaitre c’est normal je dois d’abord les valider 😉 )

 

planche shp bio bdc RV

 

 

La gagnante et Anaïs,

 

ANAÏS JUILLET 30, 2016 – 11:20

J’entends bcp de bien de ce bar des coloristes!!!
Le résultat est réussi!!!
J’espère maintenant remporter le concours et pouvoir tester sur moi!!!

Merci de me contacter à juste.juliette.contact@gmail.com!

et un grand merci pour toutes vos participations!

bon dimanche!

New York #1 »